Puzzle "Garage Vintage Américain" - Divers & Curiosités, gratuit, 24 à 120 pièces
Jouer gratuitement et en ligne ce puzzle de la catégorie Divers & Curiosités et proposé par le joueur Jipecaro
Un garage-musée où Harley-Davidson côtoie Kawasaki et Vespa ! Ces artefacts rétro, témoins de l'ère pétrochimique glorieuse, ravissent collectionneurs et nostalgiques. Un puzzle mécano-culturel à assembler piston par piston !
Aucun commentaire posté pour ce puzzle
Message à tous les fans de Puzzles !
Vous pouvez nous aider en soutenant le site Absolu-Puzzle.com avec un simple don par PayPal ou par Carte Bancaire. Merci d'avance pour votre contribution aux frais d'hébergements et de fonctionnement du site.
Vos dons permettent de réduire l'utilisation des publicités tout en proposant toujours plus de puzzles et de nouvelles fonctionnalités.
Faire un don !Classement de tous les meilleurs scores de ce puzzle
|
Puzzle de 24 pièces
1 gagnant
|
||
|---|---|---|
|
1
667pts
2min59
|
||
|
Puzzle de 32 pièces
0 gagnant
|
|---|
|
Puzzle de 48 pièces
0 gagnant
|
|---|
|
Puzzle de 60 pièces
0 gagnant
|
|---|
|
Puzzle de 72 pièces
2 gagnants
|
||
|---|---|---|
|
1
4 664pts
3min51
|
||
|
2
4 548pts
3min57
|
||
|
Puzzle de 120 pièces
0 gagnant
|
|---|
Autres puzzles de la même catégorie Divers & Curiosités
Si vous avez aimé jouer le puzzle "Garage Vintage Américain", vous apprécierez aussi ces autres puzzles de la même catégorie Divers & Curiosités :
Grâce et Equilibre
Celles des femmes du Rahjastan n'en manquent pas ! Elles se jouent des dfficultés d'un sol en re-construction comme les meilleurs funambulistes. Nombreux sont les palais au Rahjastan, appartenant souvent depuis toujours à la même famille qui les ont fait bâtir : transformés en hôtel de luxe aujourd'hui, tout en gardant le cérémonial d'antan, un souvenir inoubliable pour ceux qui ont pu en profiter lors de leur séjour.
La Rambla - Préparation
Les thèmes choisis par les artistes de la statuaire vivante sont variés et nombreux. Cependant, ils sont souvent représentatifs des symboles de la tradition. Comme ici, cet artiste qui se peinturlure de rouge et peaufine son aspect définitif de "diable rouge". Un fois installé sur la place, il restera des heures sans faire un seul mouvement ou expression : peut-être l'exploit le plus remarquable de cet art ! Même les enfants qui s'y essayent n'arrivent pas à leur tirer ne serait-ce qu'un sourire.