Puzzle "La baie des cochons" - Villes & Monuments, gratuit, 24 à 120 pièces
Jouer gratuitement et en ligne ce puzzle de la catégorie Villes & Monuments et proposé par la joueuse Chauve
Nouveauté !
De nouveaux fonds d'écran sont maintenant disponibles. Pour les mettre en arrière-plan pendant vos parties de puzzles, vous avez juste à cliquer sur le bouton puis choisir le fond qui vous convient le mieux.
Monument indiquant la plage des crabes rouges, Cuba.
Aucun commentaire posté pour ce puzzle
Message à tous les fans de Puzzles !
Vous pouvez nous aider en soutenant le site Absolu-Puzzle.com avec un simple don par PayPal ou par Carte Bancaire. Merci d'avance pour votre contribution aux frais d'hébergements et de fonctionnement du site.
Vos dons permettent de réduire l'utilisation des publicités tout en proposant toujours plus de puzzles et de nouvelles fonctionnalités.
Faire un don !Classement de tous les meilleurs scores de ce puzzle
|
Puzzle de 24 pièces
2 gagnants
|
||
|---|---|---|
|
1
1 180pts
1min41
|
||
|
2
994pts
2min00
|
||
|
Puzzle de 32 pièces
0 gagnant
|
|---|
|
Puzzle de 48 pièces
0 gagnant
|
|---|
|
Puzzle de 60 pièces
0 gagnant
|
|---|
|
Puzzle de 72 pièces
3 gagnants
|
||
|---|---|---|
|
1
4 494pts
4min00
|
||
|
2
4 362pts
4min07
|
||
|
3
4 024pts
4min28
|
||
|
Puzzle de 120 pièces
0 gagnant
|
|---|
Autres puzzles de la même catégorie Villes & Monuments
Si vous avez aimé jouer le puzzle "La baie des cochons", vous apprécierez aussi ces autres puzzles de la même catégorie Villes & Monuments :
Pipelines roses Berlin
Les tuyaux roses à Berlin sont des tuyaux d'évacuation d'eau qui servent à pomper l'eau du sol et à la transporter jusqu'à la rivière pour faciliter la construction. Ces tuyaux, qui s'étendent sur environ 60 kilomètres, sont partout à Berlin, surtout à proximité des chantiers. Ces tuyaux sont un élément incontournable du paysage urbain berlinois et leur réseau change avec les travaux à entreprendre dans la ville
cimetière marin Bonifacio
Le cimetière marin de Bonifacio est ainsi appelé en raison de sa proximité immédiate avec la mer. Dénommé également cimetière Saint-François ou "San Franzé", il a été construit en 1823 sur un terrain jouxtant l'ancien couvent franciscain. Il englobe ainsi une partie des anciens jardins des frères. Dans la partie ouest a été conservé un puits, datant de 1398, utilisé autrefois par les religieux, puis par les personnes visitant le cimetière. Les premières tombes ont été construites près de l'église et du couvent. On recense dans le "vieux cimetière" 274 tombes. La tombe la plus ancienne, de la famille Aïcardi, date de 1866. Un monument aux morts de la guerre de Crimée et de 1870, situé au centre du cimetière, a été inauguré en 1893.
Métro Stockholm
La station Solna Centrum est une critique de l’ère industrielle. Les artistes ont peint une forêt, inexorablement détruite par l’exploitation humaine, par l’installation des usines et par les pollutions environnementales. La violence des dégâts est symbolisée par le fond de couleur rouge sang, sur lequel est représenté une grande fresque.